Les oscars du RCM clôturent la saison des festivals 2014

Samedi dernier a eu lieu le traditionnel Gala du RCM. Et cette année le thème était aux Oscars. Nous avons vu des joueuses et partenaires magnifiques en robe de soirée, des joueurs et partenaires élégants avec leurs noeuds papillons. La cérémonie a été orchestrée sans fausse note par un duo piano-voix qui a su jouer sur toute la gamme du jazzy, à la pop, aux musiques de film de Titanic au Roi Lion.

L'apéritif à la Marche à Côté

Après un apéritif à la Marche à Côté où le cocktail de bienvenue a permis à tout le monde de se mettre en appétit et de faire ses enchères pour l'encan silencieux dont les produits brodés RCM ont déclenché des luttes homériques, la joyeuse bande s'est dirigée vers la Petite Marche pour le souper. Le repas a été rythmé par les traditionnelles remises de prix qui ont récompensé cette année les Meilleurs Avants, Meilleurs Arrières, et MVP de chaque équipe. Ont également été distinguées les Découvertes et les Meilleures Progressions.

Julien, recevant le trophée de Meilleur Avant de l'Équipe 1 Masculine

L'esprit Maori était permi nous samedi

Le Gala a également été l'occasion de remercier chaleureusement les membres qui nous quittent cette année après donné beaucoup de leur personne et de leur temps à la cause du RCM, avec des hommages et sous des applaudissements nourris de la salle. Vous allez nous manquer !
L'émotion a ensuite laissé place à la détente pour des jeux dont un blind test cinématographique qui ont déclenché la liesse dans l'assistance.

Cette soirée était également placée sous le signe de la reconnaissance envers nos commanditaires, avec la présence d'André Bernard Guévin - dirigeant de la caisse populaire Desjardins du Mont-Royal-, de Victor Calamote - Vice-Président de NSE -, et enfin Pierre Alborch pour les Cochonailles.

Merci à tous ceux qui ont préparé cette soirée et à nos plus de 70 participants, on vous retrouve pour l'Assemblée Générale Annuelle le mardi 9 décembre à 19h.

- Tous les crédits photos à Estelle Nauroy

Garci et ses drôles de dames

Rugby Club Montreal

Parc Henri-Julien, Montréal, QC, H2M 1P1